La Marque En Moins : produits bio à prix abordables

La Marque En Moins : produits bio à prix abordables

Le bio, c’est cher et inaccessible. Alors tant pis, je continue d’acheter les produits de merde classiques. Une réflexion que vous vous êtes peut-être faite. Nous sommes tombés amoureux d’une solution : La Marque En Moins. On vous explique.

Le bio, c’est cher… Pourquoi ?

Encore trop souvent, consommer bio rime avec prix élevés. Pourquoi cela coûte cher ? Principalement à cause du nombre d’intermédiaires, nous explique la vidéo de La Marque En Moins.

La flambée des prix peut s’expliquer par les distributeurs. Faire intervenir des intermédiaires comme le grossiste ou le magasin rajoute des coûts qui impactent le prix final que nous payons.

Les prix élevés, c’est aussi le marketing. Packaging, dépenses publicitaires, égérie… Autant de dépenses que l’on paie également à la caisse. Pas sur que ce soit fondamentalement le plus utile pour le consommateur.

La Marque En Moins : qualité (avant tout), prix (abordables) et solidarité (en prime)

Imaginez une marque qui se concentre sur l’essentiel : la qualité des produits, les prix raisonnables et abordables, et un petit bonus solidarité pour finir.

Si on enlève les intermédiaires, qu’on supprime les paillettes du marketing et du packaging, qu’on fonctionne avec des recharges au lieu de racheter l’intégralité des contenants, et qu’on devient très exigeant sur la qualité des produits… On obtient des produits bio, de qualité et à prix raisonnables. C’est toute la démarche et l’initiative que propose La Marque En Moins pour consommer mieux.

En prime, pour chaque commande, un repas au secours populaire est offert. Cerise sur le gâteau.

A vrai dire, nous sommes séduits. Nous allons commander et nous espérons que ce genre d’initiatives aura le succès qu’elle mérite !

Rendez-vous sur lamarqueenmoins.fr !