fuck-off

&!@$%? : quand va-t-on se sortir les doigts du…

Putain, cet article sera vulgaire. Parce que, merde, on marche sur la tête ! Quand va-t-on enfin se sortir les doigts du c**, quand est-ce que nous allons nous décider à agir, mais agir vraiment. Les preuves sont devant nous, les faits sont réels, les destructions déjà entamées. Alors qu’attendons-nous bordel ?

Le pire, c’est que certains jouent encore aux cons. Certains préservent des lobbies douteux, certains oeuvrent dans le sens contraire, certains pensent encore que nous avons le temps. En fait, ils ne jouent pas aux cons, ce sont juste des gros cons.

Si on respire un grand coup, on se rend compte que les choses sont bien plus complexes. Oui, mais quand on respire un grand coup, on peut aussi se rendre compte que l’on commence à suffoquer. Il faut que nous agissions, ensemble.

Arrêtez de repousser au lendemain, arrêter de sur-consommer, arrêter de faire semblant, arrêter d’ignorer ce qui se passe sous votre nez, arrêtez de prétendre que c’est la faute des autres, arrêtez de vous cacher derrière un autre. Agissez, essayez, oeuvrez, changez. Putain, sortons-nous les doigts du cul.